Discussion sur la gestion, la mise à jour et la maintenance du site
1 message • Page 1 sur 1

Fontionnalitlés du site Pulaar-fulfulde.org

Messagepar admin le 14 Novembre 2009, 23:30

Bismi'LLahahi RRahmaani Rrahiim,
Je publie ici ce premier appel au travail sur ce nouveau site entièrement dédié à la localisation et à l'harmonisation du pulaar-fulfulde. Toutes les compétences sont les bienvenues pour mener à bien nos projets.
La gestion du site est un volet important de notre engagement. Le site est la vitrine de notre travail, non seulement en ce qu'il nous permet de mieux organiser les taches mas surtout pour offrier à nos partenaires un base de connaissance sur nos travaux et l'état de leur avancements.
Je souhaite donc que vous preniez le temps de réfléchir sur d'autres fonctionnalités qui rendraient notre travail plus efficace. Nous disposons déjà de ce forum, outil de concertation et d'échange performant et facile à utiliser. Je vous prie de l'utiliser efficacement pour apporter vos idées à la gestion du site mais aussi à l'ensemble des projets que nous allons initier avec les équipes qui ne tarderont pas à se former.
Bon courage à tous et que la bénédiction de Dieu soit avec nous.

Ibrahima SARR
admin
Administrateur

Retour vers GESTION DU SITE / SITE MANAGEMENT